Hallo, ich bin Redoine E.
Famille sérieuse et respectueuse, nous aimons partager notre espace extérieur et faire profiter d’un cadre calme avec piscine chauffée, jardin et barbecue. Nous faisons tout pour que nos voyageurs passent un agréable séjour en Alsace 😊
Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait et très propre. Vous avez été vraiment aux petits soins du début à la fin, c’est très appréciable. Je recommande sans…
Piscine très agréable, propre et bien entretenue. Les propriétaires sont accueillants, disponibles et sympathiques. Tout était conforme à l’annonce, nous avons passé un très bon…
Très bon moment passé chez Redouane. Personne accueillante et souriante. Je conseille fortement et j'y retournerais. Merci.
Très bonne expérience, accueil chaleureux et propriétaires très agréables. Piscine propre et bien entretenue. Nous avons passé un très bon moment, je recommande.
