Hallo, ich bin Violette F.

Mitglied seit 2023

A la retraite, mon mari et moi cherchions un coin de verdure pas trop loin de Paris pour améliorer notre cadre de vie (notamment en évitant les bouchons quotidiens) tout en continuant à voir fréquemment nos enfants et petits enfants. Nous sommes tombés sous le charme du lieu malgré l'état délabré, et nous sommes fiers d'avoir sauvé ce patrimoine à la fois historique et d'une beauté chaque jour renouvelée, où nous pouvons accueillir les amoureux de baignade et de verdure en plus de notre famille.

OK

Otman K

Juni 2026

Parfait rien à dire 👍🏼

BB

Badredine B

Juni 2026

Très bonne accueil

Océane R

Océane R

Mai 2026

Nous avons passée une superbe après-midi chez Violette. Elle a su être d’une gentillesse irréprochable et nous à merveilleusement bien accueilli. De plus je souligne que c’est un…

IA

Ilhame A

August 2025

Violette est dans l’hospitalité et ça fait du bien au cœur. L’endroit est très ressourçant, propre, et convivial. Nous avons passé un moment formidable. Le plus, les jeux…