Hallo, ich bin Séverine G.

Mitglied seit 2023

Traiteur

Fatma L

Fatma L

Mai 2026

Super piscine merci pour l’accueil on reviendra 😊

Amel B

Amel B

August 2024

Superbe après-midi, l’hôte était accueillante et le cadre était idéal pour se détendre. Nous reviendrons avec plaisir !

LH

Linda H

August 2024

Super ! 😁👍🏻 Je recommande, Séverine est très accueillante , nous avons bien étais reçu, la piscine et le jardin étais très propre et endroit très beau , comme sur les photos,

LK

Lila K

August 2024

Bel endroit Bon acceuil Je recommande