Hallo, ich bin Aurélien G.

Mitglied seit 2022
GE

Georges-Ernest E

Juni 2026

Très bonne expérience, nous avons bien été reçu. Nous recommandons et nous reviendrons.

HZ

Houria Z

Mai 2026

Accueil agréable, ambiance chaleureuse et conforme à l’annonce. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je recommande sans hésitation !

LP

Louna P

August 2025

Piscine impeccable, lieu paisible et à l’abris des regards. Merci encore à Sandra pour son accueil !

ZA

Zakaria A

August 2025

Nous avons passé un très bon moment en famille, la piscine est grande et propre. Sans oublier le très bon accueil de Sandra.