Hallo, ich bin Joël A.
Grande Piscine Privatisée Indépendante de l’habitation sans AUCUN ❌ 👀 VIS À VIS 🌞
Nous avons beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse de la propriétaire. Tout était nickel, nous reviendrons avec plaisir. Merci
Nous avons passé un après-midi exceptionnel, tout était parfait ! La piscine est un vrai régale, les transat hyper confort, le petit salon de jardin à l'ombre, un frigo et…
Propriétaires adorables, très accueillant. Nous avons passé une excellente matinée. La piscine est très propre, tout ce qu'il faut à disposition pour se sentir bien (transats,…
Super accueil, belle et grande piscine très propre, très respectueux, sans vis à vis nous avons passez une super bonne après midi, nous reviendrons !
