Hallo, ich bin Stephane M.
Mitglied seit 2022
Bonjour, je me présente Stéphane Au plaisir de vous accueillir entre amis ou en famille au bord de notre jolie piscine pour un bon moment de détente assuré. Au plaisir
Nous avons passées une très bonne après-midi en famille . Piscine et jardin très propre. Hôte très discret et gentil. Pas de vis à vis. Nous reviendrons
AM
•Mai 2026
Super , rien à dire on s’est bien reposé au bord de la piscine , et Stephane a été très accueillant Encore merci
cA
•Mai 2026
Parfait! Je recommande🙂
EA
•Juli 2025
Sans vis à vis , intimité respecte , bonne accueil Merci à vous
