Hallo, ich bin Stephane M.

Mitglied seit 2022

Bonjour, je me présente Stéphane Au plaisir de vous accueillir entre amis ou en famille au bord de notre jolie piscine pour un bon moment de détente assuré. Au plaisir

Ekram A

Ekram A

Mai 2026

Nous avons passées une très bonne après-midi en famille . Piscine et jardin très propre. Hôte très discret et gentil. Pas de vis à vis. Nous reviendrons

AM

Akila M

Mai 2026

Super , rien à dire on s’est bien reposé au bord de la piscine , et Stephane a été très accueillant Encore merci

cA

cindy A

Mai 2026

Parfait! Je recommande🙂

EA

Elodie A

Juli 2025

Sans vis à vis , intimité respecte , bonne accueil Merci à vous