Hallo, ich bin Dahlia K.
Mitglied seit 2019
J’habite en pleine ville, autant vous dire que pour une personne qui aime la tranquillité c’est difficile.. Petit garçon de 6 ans poli et bien élevé ; Grand besoins d’un endroit «calme» afin de passer un bon moment et d’en profiter pleinement, surtout par ces grandes chaleurs.. Merci à vous 🙂
