Hallo, ich bin Carine S.

Mitglied seit 2019

"La Vie, ce n'est pas attendre que l'Orage passe ! La vie, c'est apprendre à danser sous la Pluie ! " (Sénèque)

Caroline D

Caroline D

August 2024

Carine est très discrète et gentille. Nous avons passé un super moment en famille. Le supplément goûter vaut vraiment le coût, nous nous sommes régalés. Je recommande vivement et…

MJ

Mélanie J

August 2023

Des propriétaires très sympathique, l’espace jardin / piscine bien entretenu , tout est réuni pour passer un agréable moment en famille! Je recommande vivement :)

DS

Darin S

August 2023

Très bon accueil des propriétaires et piscine agréable joli environnement , nous sommes très satisfait .

CM

CHRISTIANE M

Juni 2023

Super après-midi