Hallo, ich bin Adeline N.
Mitglied seit 2019
Bonjour, nous sommes une famille avec 2 enfants qui profitent à 100% de la piscine tout au long de l’année! Nous vous accueillons avec plaisir dans notre jardin, pour une parenthèse de détente. A bientôt 😊
EY
•August 2025
Un très bon accueil, la piscine est propre et grande. Nous avons passé un bon moment entre amis, je recommande.
AB
•August 2025
Exellente après midi entres amis ! La piscine est parfaite au calme très bien exposée, Adeline est adorable, nous nous sommes sentis à l'aise rapidement, je recommande ! Merci…
mF
•August 2022
Très bonne expérience ! Les propriétaires ont été vraiment super avec notre groupe, et nous avons passé un excellent moment.
