Hallo, ich bin Stéphanie V.
Mitglied seit 2019
Je vous accueille dans un petit jardin 🪴 cosy pour vous permettre de passer un moment agréable et vous ressourcer 🙏
Pool von Stéphanie V
Très bon accueil. La piscine était propre et très agréable. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre cocooning. Merci pour cette belle expérience !
CL
•Mai 2026
Un grand merci ! Super hôte et le cadre est calme, reposant ! Une super après-midi ! Encore un grand merci 😊
WH
•Juni 2023
Après-midi au top , l’hôte est très gentille nous y reviendrons 🤗🤗
DC
•Juli 2021
Super après midi,propriétaire accueillant et endroit très apaisant
