Hallo, ich bin Stéphanie V.

Mitglied seit 2019

Je vous accueille dans un petit jardin 🪴 cosy pour vous permettre de passer un moment agréable et vous ressourcer 🙏

Amel B

Amel B

Juni 2026

Très bon accueil. La piscine était propre et très agréable. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre cocooning. Merci pour cette belle expérience !

CL

Cassandra L

Mai 2026

Un grand merci ! Super hôte et le cadre est calme, reposant ! Une super après-midi ! Encore un grand merci 😊

WH

Wouided H

Juni 2023

Après-midi au top , l’hôte est très gentille nous y reviendrons 🤗🤗

DC

Damien C

Juli 2021

Super après midi,propriétaire accueillant et endroit très apaisant